Viessmann lance la Vitoligno 300-H

Viessmann présentera, à Batibouw 2015, la Vitoligno 300-H : une chaudière biomasse entièrement automatique à granulés et à copeaux.

Le bois est le combustible le plus naturel du monde. Il constitue une alternative de choix au chauffage au mazout ou au gaz. Le chauffage au bois est pratiquement neutre en CO2 puisqu’un arbre transforme, au cours de sa vie, autant de C02 que sa combustion en émet. C’est pourquoi Viessmann a conçu une chaudière biomasse entièrement automatique à granulés et à copeaux.

La Vitoligno 300-H procède au décendrage automatique de la grille et de l’échangeur de chaleur. Et vu la position verticale de l’échangeur de chaleur, les cendres sont récoltées dans le bac à cendres inférieur. À la clé ? Un confort d’utilisation extrême et un minimum d’entretien.

Dotée d’une puissance de 80 ou 101 kW, la chaudière biomasse Vitoligno 300-H de Viessmann convient au chauffage des immeubles à appartements, des écoles, des hôtels, des maisons de repos et des entreprises.

Le système adapte automatiquement sa puissance aux besoins de chaleur. Il garantit de faibles émissions et une consommation d’énergie réduite. La Vitoligno 300-H de Viessmann peut être directement raccordée à une installation solaire, un préparateur d'eau chaude sanitaire et plusieurs circuits de chauffage.


La Vitoligno 300-H de Viessmann est disponible à partir de 15 172 €, hors TVA. Viessmann se trouvera à Batibouw dans le Palais 12, Stand 117.

Adriaan Snauwaert

Ketchum

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ketchum Brussels

Ketchum is an international PR consulting agency, located in Brussels, with a focus on corporate clients. We offer you communication solutions with a twist: creative and out of the box. If you’re looking for fresh and new ideas to solve topical problems, Ketchum is your perfect match.  

Contact

Rue d'escaut 122 1080 Bruxelles

[email protected]

ketchum.brussels