Un tout nouveau Twix® débarque en Belgique

Bonne nouvelle pour les fans de Twix®, ils pourront désormais trouver leur encas habituel dans une édition limitée unique! Après la version très appréciée en blanc, une toute nouvelle gamme fera son apparition dans les rayons dans les prochains jours. Cette fois, il n’est pas question de couleur mais bien d’une nouvelle saveur: le Twix® Cappuccino!

Twix® et café, une association parfaite

Café et biscuits font depuis bien longtemps la paire. Mais le goût du café dans un biscuit, ça c’est beaucoup moins traditionnel. Et c’est le défi qu’a choisi Twix® en Belgique, qui, jusqu’à récemment, jouait simplement sur une variation de couleur avec le très apprécié Twix® White, disponible en édition limitée depuis dix ans. Aujourd’hui, il est temps pour Twix® de se lancer dans une nouvelle aventure! Au départ une combinaison unique entre un caramel onctueux et un biscuit croquant nappés de chocolat au lait, le Twix® se dote désormais d’un tout nouveau composant. Le Twix® Cappuccino propose le meilleur des deux mondes en vous offrant le meilleur d’un Twix® et le goût irrésistible du café.

Twix® Cappuccino: en édition Limitée uniquement (pour le moment)

La nouvelle saveur sera disponible dans les rayons pour un temps limité à partir du 27 avril, et ce dans deux formats:

• Paquet de 5 (Prix recommandé: €2.79)
  • Seul (Prix recommandé: €0.94)

Alors, tout comme le slogan “Testez les deux”, pour quel Twix® allez-vous craquer?

Dimitri Vleminckx

PR Consultant, Ketchum

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Ketchum Brussels