Un spot publicitaire belge a touché le monde entier via Twitter

Plus de 12 millions de vues, 530 000 partages et 120 000 retweets, le nouveau spot publicitaire de Douwe Egberts Belgique, diffusé pour la première fois le 13 janvier dernier, est rapidement devenu viral sur Internet dans notre pays mais aussi dans le reste du monde. Dans ce spot intitulé "We all have something to share", deux jeunes filles sont en train de s’embrasser jusqu’au moment où elles sont surprises par le père de l'une d'elles. Elles s’enfuient, mais le père les invite à en parler autour d'une tasse de café.

À la suite des partages de @jameelajamil, @wildfiresheeran et @sapphicticated, la publicité s’est propagée très rapidement dans le monde entier, et a ému des millions d’internautes aux Pays-Bas, en Espagne, mais aussi au Japon et même aux Philippines. Aux Etats-Unis, TV Guide a relayé l’information et l’a titrée « a beautiful coffee commercial that has Twitter in tears ».

Parfois autour d’une tasse de café, nous trouvons le courage d'avoir de vraies conversations. C'est ce que Douwe Egberts veut partager avec nous et le monde n'est que trop heureux de le partager à son tour.

Un véritable impact grâce à ce spot créé en Belgique, retentissant bien au-delà de nos frontières !

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Ketchum Brussels

Rue d'escaut 122 1080 Bruxelles