LANCEMENT DU NOUVEAU SERVICE À LA DEMANDE – hayu – EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG TOUTE LA TÉLÉRÉALITÉ. TOUT LE TEMPS

LANCEMENT DU NOUVEAU SERVICE À LA DEMANDE – hayu – EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG TOUTE LA TÉLÉRÉALITÉ. TOUT LE TEMPS

• Énorme : Sur hayu, vous avez accès à plus de 6 000 épisodes de vos émissionsollar Listing et Vanderpum de téléréalité NBCUniversal préférées regroupés en un seul endroit, en ce compris L’incroyable famille Kardashian, The Real Housewives, Million Dp Rules.
• Rapide : La plupart des émissions US sont diffusées sur hayu le même jour que leur lancement aux États-Unis.
• Pour ne pas perdre le fil : Les saisons complètes permettent aux fans de sa gaver de leurs émissions préférées, à partir du premier épisode.
• Disponible sur plusieurs appareils : Les utilisateurs peuvent accéder à hayu depuis leur mobile, leur tablette ou leur ordinateur. Les abonnés peuvent télécharger leurs séries préférées pour les regarder n’importe où, comme dans le train par exemple.
• Ça coûte moins cher qu’un smoothie et l’abonnement est flexible : Les utilisateurs peuvent démarrer avec un essai gratuit de 30 jours. L’abonnement est ensuite de 5,99 euros/mois, sans aucun contrat.

Le ‘service de vidéos de téléréalité à la demande par abonnement’ (VSDA) de NBCUniversal International – qui offre un accès illimité à la télé-réalité, est désormais disponible en Belgique et au Luxembourg. Via www.hayu.com, ce service est directement disponible pour le consommateur sur une vaste gamme d’appareils (mobile, tablette, ordinateur). Parallèlement à la Belgique et au Luxembourg, hayu est également lancé aux Pays-Bas.

Ciblant la grande communauté de passionnés de télé-réalité, hayu allie une expérience utilisateur unique avec la meilleure technologie OTT (Over-the-top). Ce service de diffusion en continu comprend plus de 6 000 épisodes de téléréalité de plus de 200 émissions, dont la majorité est diffusée le même jour que la première aux États-Unis. Grâce à l’incroyable collection de saisons disponibles sur l’application, les utilisateurs ne perdent pas une miette de leurs émissions favorites qu’ils peuvent regarder depuis le tout premier épisode.

En plus d’être une source unique pour le meilleur contenu de téléréalité, tel que L’incroyable famille Kardashian et ses spinoffs, ainsi que les franchises The Real Housewives, Million Dollar Listing, Below Deck et Made in Chelsea parmi beaucoup d’autres*, ce service permet également aux utilisateurs de télécharger leurs émissions de téléréalité favorites pour les regarder en déplacement, sans connexion internet. En d’autres termes, cela signifie que les abonnées peuvent profiter d’un ou plusieurs épisodes de leur série préférée n’importe où, que ce soit dans le train, sur le chemin du travail ou à la maison.

« Nous avons voulu accélérer le déploiement de hayu jusqu’au consommateur. Ce lancement sur le marché belge, avec les Pays-Bas et le Luxembourg, constitue une étape importante dans nos ambitions », explique Hendrik McDermott, Senior Vice President Branded On-Demand, NBCUniversal International. « L’engouement pour hayu en tant que service incontournable offrant ce qu’il y a de mieux en matière de téléréalité, fondé sur la formidable expertise de NBCUniversal en tant que producteur d’émissions de téléréalité, alimente notre élan actuel et il nous tarde de présenter ce service à une nouvelle communauté de fans de téléréalité dans les pays du Benelux. »

Les frais mensuels, sans contrat, ne coûte que 5,99 euros par mois et donnent accès au catalogue complet. Tous les clients hayu reçoivent également un essai gratuit de 30 jours dès leur inscription.

hayu a été lancé au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie en mars 2016 avant de s’étendre à la Norvège, à la Suède, à la Finlande et au Danemark en novembre 2017. Plus récemment, ce service vient d’être lancé au Canada fin septembre 2018.

 

*Voir les points forts de la programmation jointe en annexe

 

 

À propos de NBCUniversal

NBCUniversal est une des plus importantes sociétés de médias et de divertissements au monde. Spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de divertissements, d’actualités et d’informations destinés à un public mondial, NBCUniversal possède et exploite un portefeuille impressionnant de réseaux de télévisions (divertissement et actualité),un studio de cinéma de tout premier plan, des parcs thématiques de renommée mondiale et un ensemble majeur de cyberentreprises. NBCUniversal est une filiale de Comcast Corporation. Pour tout complément d'information : www.nbcuniversal.com

Contactez-nous
Justine Cerise Account Executive, Ketchum Brussels
Justine Cerise Account Executive, Ketchum Brussels