Douwe Egberts : le café préféré des Belges désormais en capsules

Douwe Egberts investit le marché du café espresso en proposant ses grands classiques en capsules 100% compatibles avec les machines à café Nespresso®*

Grimbergen - 16 août 2014 - La démocratisation du système espresso, ainsi que sa popularité, ouvrent la porte à Douwe Egberts. La marque se propose de satisfaire le grand public en combinant les arômes préférés des Belges et la tendance, bien installée depuis quelques années déjà, du café espresso. Les trois goûts iconiques de Douwe Egberts seront désormais disponibles en capsules : Dessert, Moka Royal et Black.

Son café préféré à tout moment de la journée
Peter Pintens, directeur marketing de Douwe Egberts, affirme que « si le consommateur belge est de plus en plus attiré par le café espresso, il reste cependant attaché aux arômes qui lui sont chers. Douwe Egberts répond à cette double demande en développant une nouvelle gamme de produit qui permet de retrouver en capsule, et à qualité égale, les saveurs déjà disponibles en filtres et en pads. Ainsi le consommateur belge a encore plus de choix dans la manière de préparer son café favori à tout moment de la journée. »

Du filtre à la capsule en toute simplicité
Les trois goûts phares de la gamme Douwe Egberts seront disponibles en capsules : Dessert, Moka Royal et Black. Lungo Dessert est un café doux aux notes épicées et boisées, idéal pour terminer un repas, et qui se boit en format grande tasse. Lungo Moka Royal, un peu plus fort en bouche, se caractérise par sa saveur puissante et profonde et se consomme également en format grande tasse. Espresso Black, le plus intense des trois, possède toutes les qualités du véritable espresso, subtilement épicé et fruité grâce à la combinaison de Robusta et d’Arabica. Chacun de ces cafés se présente dans un emballage dont les couleurs rappelleront celles des versions « filtres » et « pads », pour plus de facilité. De cette façon, le consommateur retrouvera aisément la saveur Dessert dans son habituel paquet rouge, Moka Royal en vert et Black, bien sûr, en noir.

En pratique ?
Les capsules Douwe Egberts sont en vente en grandes surfaces, pour que tout le monde sache les trouver facilement. Le prix recommandé est de 2,79€ pour 10 capsules qui se présentent dans une boîte-distributeur.

*Marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec D.E MASTER BLENDERS 1753

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Ketchum Brussels

Rue d'escaut 122 1080 Bruxelles