Crémeux, surprenants, délicieusement rafraîchissants et "made in Belgium" : découvrez les M&M's® Ice Cream Chills, les nouvelles bouchées glacées de Mars

Il y a trente ans, Mars lançait ses barres glacées originales, désormais célèbres (Mars®, Snickers®, Twix® et Bounty®). En 2022, l'heure est à l'innovation dans la catégorie des glaces ! Avec les tout nouveaux M&M's® Chills, Mars donne un nouvel élan au marché des crèmes glacées, qui ne cesse de croître (1). La marque M&M, fidèle à son expérience, se retrouve maintenant également au rayon surgelé, sous la forme de de bouchées glacées "typiquement M&M's®", avec deux arômes différents. Et ce n'est pas tout : si la nouvelle friandise est produite dans notre pays, la Belgique est aussi le premier marché à pouvoir déguster ce nouveau produit. Les M&M's® Chills sont donc une véritable première belge !

Sint-Stevens-Woluwe, 19 avril 2022« Tu me passes un M&M's® Chills ? » C'est une question qui reviendra bientôt dans de nombreux foyers belges ou lors de réunions entre amis. Les toutes nouvelles bouchées glacées délicieusement crémeuses, remplies de mini M&M's® croquants et enrobées de chocolat au lait, sont idéales à déguster pendant un film au cinéma, comme en-cas ou comme dessert lors d'un agréable barbecue estival. Avec ce nouveau produit, Mars répond à la demande d'innovation dans la catégorie croissante des glaces et satisfait les attentes des amateurs de M&M's®.

Une innovation produit à deux saveurs différentes

"M&M's® est la deuxième plus grande marque de chocolat au monde", a déclaré Tom Leemans, Mars Global Ice Cream Director. "Apporter la force et l'expérience de la marque M&M’s à la catégorie des glaces, en mettant l'accent sur le plaisir dans un format nouveau et unique, était une grande opportunité pour nous en tant que société et bien sûr, pour les consommateurs. C'est pourquoi les commentaires de nos groupes de consommateurs ont été très appréciés lors du développement des M&M's® Chills. Il en résulte non seulement un produit innovant, mais aussi sa mise en œuvre dans deux saveurs différentes : les M&M's® Chills Peanut et les M&M's® Chills Salted Caramel". Pour le développement et la production des M&M's® Chills, la société a travaillé avec le fabricant belge Belgian Icecream Group (BIG), plus connu sous le nom de IJsboerke.

M&M’s® Chills, une innovation de signature belge

Outre la nationalité belge du Mars Global Ice Cream Director, Tom Leemans, et la coopération avec un producteur belge, le caractère belge des M&M's® Chills est bien ancré : ​ le marché belge sera le tout premier à lancer les toutes nouvelles bouchées glacées. "Bien sûr, en tant que directeur mondial de Mars Global Ice Cream, je suis très enthousiaste à l'idée du lancement de ce nouveau produit. Mais le fait que le marché belge soit également le tout premier à introduire les M&M's® Chills me rend encore plus fier."

An De Volder, General Manager Mars Multisales Belgium, se réjouit également du déploiement de cette primeur nationale : " La marque M&M's® est bien implantée en Belgique dans la catégorie du chocolat. Avec une grande variété dans la gamme des bite-size/lentilles chocolatées, les extensions de la marque en tablettes de chocolat, les offres saisonnières et aussi maintenant dans le rayon des glaces, jusqu'à 1 famille belge sur 3 a régulièrement un produit M&M's® chez elle (2). Nous sommes convaincus que les consommateurs belges vont adorer les M&M's® Chills, et que cela nous permettra d'ancrer encore davantage la marque M&M's® sur le marché belge."

Spécificités du produit

Les M&M's® Chills sont disponibles en boîtes de 9 Chills (9 x 21ml) et en deux saveurs : M&M's® Chills Peanut (51 kcal chacun) et M&M's® Chills Salted Caramel (49 kcal chacun).

Prix de détail recommandé : 5,49 €/boîte de 9 Chills

Disponibles à partir de : avril 2022

Disponibles dans les magasins et les cinémas belges

(1) Nielsen Belgium, YE 2021, Consumer Sales Value

(2) GFK, Q3 2021, Household Penetration M&M’s chocolate, 27.4

A propos de Mars

Mars Inc. est l'une des entreprises alimentaires à la croissance la plus rapide au monde, avec plus de 130 000 employés dans plus de 80 pays. Cette entreprise familiale non cotée fabrique et distribue certaines des marques les plus populaires au monde, notamment M&M's®, Snickers®, Twix®, Mars®, Balisto® et Bounty®, Uncle Ben's®, Pedigree®, Cesar®, Frolic®, Whiskas® et Sheba®.

Mars Belgium est actif sur le marché belge depuis 1962, dans les segments Petcare, Chocolate et Food (riz, blé, pâtes et sauces). En 2020, Mars Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 309 millions d'euros. Les deux sites de Sint-Stevens-Woluwe et le troisième d'Olen emploient au total 371 personnes.

Pendant 10 années consécutives, à partir de 2009, Mars Belgium a été élue l'une des meilleures entreprises où travailler. En 2014, l'entreprise a également reçu le prix "Inspiring Culture" de l'institut Great Place to Work® pour sa culture d'entreprise unique, axée sur les valeurs et ouverte. En 2018, Mars Belgium a été nominée par l'institut Great Place to Work® pour le prix spécial " Sustainable Employability " et " Inclusion " et en 2019 pour " Continuous Learning “.

Mars Belgium est également un membre actif de la BACA : Belgian Alliance For Climate Change Action et de la Belgian Beyond Chocolate, la plateforme pour le chocolat durable.

Vous voulez en savoir plus sur Mars Belgium ? Visitez notre site web : bel.mars.com ou jetez un œil sur Facebook (Mars Belgium), LinkedIn (Mars) ou Instagram (@marsincbelgium).

Contacts presse via Corporate Affairs Mars Belgique

General:

0800/93.047

Pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi entre 9h et 17h et via

Kathy Heungens - Corporate Affairs Director Mars Belgium NV/SA:

02/ 712 72 22

0499/ 58 59 17

Katrien Vermeulen – CA contractor

0494/ 04 23 03

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Ketchum Brussels

Rue d'escaut 122 1080 Bruxelles