Beaulieu International Group montre la direction de la France aux supporters en installant un drapeau tricolore de 150 m² sur l’autoroute E17
Avec le hashtag #directionfrance, l’entreprise de Flandre occidentale incite les autres entreprises belges à soutenir les Diables Rouges et récompense les moins chanceux qui envoient un selfie où ils rient jaune
Le coup d’envoi de l’Euro de football sera donné dans quelques jours. Des dizaines de milliers de Belges se rendront en France pour assister aux matchs des Diables Rouges et se plonger dans l’ambiance aux côtés de nos amis français. Et il y a de fortes chances qu’ils croisent, en chemin, le drapeau belge géant de 150 m² que Beaulieu International Group a accroché sur l’un de ses bâtiments le long de l’E17. Dans le cadre de la campagne Twitter #directionfrance, lancée ce matin à 6 h, l’entreprise de Flandre occidentale incite les entreprises voisines à lui emboîter le pas.
Un drapeau tricolore géant pour guider les Belges sur le chemin de la France
Les dizaines de milliers de Belges qui mettront le cap sur le sud ces prochaines semaines pourront difficilement manquer le drapeau tricolore suspendu à la façade du bâtiment de Beaulieu International Group à Kruishoutem. Cet imposant drapeau en aiguilleté a été confectionné par les collaborateurs du groupe en l’honneur de l’équipe nationale. Il sera agrémenté d’un message différent tout au long du parcours des Belges à l’Euro. Le drapeau affiche actuellement le message « B.I.G. luck ».
#directionfrance récompense ceux qui ne partent pas
De nombreux Belges ont tenté en vain d’obtenir un ticket pour l’Euro de football. Même de fidèles supporters sont restés sur la touche. En organisant le concours Twitter #directionfrance, Beaulieu International Group témoigne non seulement son soutien à l’équipe nationale, mais offre aussi aux supporters la possibilité de remporter des prix exceptionnels. Pour ce faire, les fans doivent poster sur Twitter un selfie du rire jaune qu’ils ont affiché lorsqu’un billet leur est passé sous le nez.
Beaulieu International Group offre des frites à son personnel
Dans l’esprit de l’Euro de football, Beaulieu International Group a décidé d’offrir un sachet de savoureuses frites à ses collaborateurs. « Dans les jours qui viennent, des baraques à frites itinérantes sillonneront nos différents sites de Belgique. Six de nos filiales peuvent s’attendre à la visite d’un ‘frites-truck’. Nous organisons cette action pour mettre nos collaborateurs dans l’ambiance d’une manière originale », explique Mimi Lamote, Chief Marketing Officer chez Beaulieu International Group.
Vous trouverez, au bas de ce communiqué, des photos du drapeau géant et une vidéo accélérée de son installation. Pour de plus amples informations, prenez contact en utilisant les coordonnées jointes.