Amway lance la gamme essentials by ARTISTRY™, une gamme de soins cutanés efficaces, rapides et rafraîchissants pour tous types de peaux

3 minutes pour une peau sublime

Mardi 18 avril 2017 — Une vie bien remplie requiert un rituel beauté simple. La gamme essentials by ARTISTRY™ exclusivement distribuée par Amway offre la garantie d’une peau saine et nette du matin au soir. En suivant deux étapes simples, rapides et non contraignantes avec des produits aux ingrédients naturels de première qualité et non gras, votre peau se verra régénérée et purifiée.

 

  • Étape 1 : nettoyer
     

Lingettes démaquillantes essentials by ARTISTRY (paquet de 25 lingettes - 11,65€)

Ces lingettes jetables très pratiques garantissent un démaquillage express avant le coucher. Rien ne leur résiste, pas même le mascara longue tenue ou le rouge à lèvres. Ces lingettes imbibées de vitamine E prennent soin de la peau sans déposer de film gras. Elles contiennent également de la camomille et du thé vert qui apaisent et purifient la peau, ce qui est idéal pour passer une nuit sans sensation de tiraillement.

Et/ou

Gel nettoyant essentials by ARTISTRY (125 ml - 21,17€)

Ce gel doux et non gras à base d’eau purifie la peau efficacement et en profondeur. Il élimine le maquillage, les impuretés et l’excès de sébum. Résultat : un teint plus net et plus frais. Formulé à base d’ingrédients antioxydants et apaisants tels que le concombre, l’aloe vera et la cerise acérola, ce produit assure une action nettoyante et tonifiante. Il régule la séborrhée de la peau tout en la rafraîchissant et sans la dessécher.

 

  • Étape 2 : hydrater
     

Lotion légère essentials by ARTISTRY (50 ml - 27,23€)

Pour peaux mixtes à grasses. Cette lotion non grasse et légère apporte une hydratation délicate. Composée principalement de camomille, elle hydrate la peau et absorbe l’excès de sébum. À la clé ? Une peau matifiée et éclatante de santé. Son tube spécial « air less » vous permettra de conserver ce produit plus longtemps.

Ou

Crème hydratante essentials by ARTISTRY (50 ml - 27,23€)

Pour peaux normales à sèches. À la fois riche et légère, cette crème à base de lotus bleu hydrate tout en légèreté. Elle contient également de l’huile de macadamia qui nourrit les peaux sèches sans les faire briller. Cette crème non parfumée optimise l’équilibre hydrolipidique de la peau et lui apporte une hydratation de 12 heures. Tout comme la lotion légère, cette crème se conservera plus longtemps grâce à son packaging « air less ».

 

Les produits de la gamme essentials by ARTISTRY™ sont disponibles :

  • Individuellement : voir prix dans le texte
  • En deux assortiments aux prix avantageux de 54,04€ :
     
    • l’un destiné aux peaux normales à sèches et contient les lingettes, le gel nettoyant et la crème
    • l’autre spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses et contient les lingettes, le gel nettoyant et la lotion

 

###

 

À propos d’ARTISTRY™

ARTISTRY™ fait partie des cinq marques haut de gamme de soins pour la peau les plus vendues au monde1. La marque fut fondée en 1958 par un couple d’entrepreneurs. La gamme ARTISTRY™ utilise des ingrédients uniques, dont ceux cultivés dans les fermes agricoles de l’entreprise, et des nouvelles technologies qui permettent de combattre les signes de l’âge aussi bien chez l’homme que chez la femme. ARTISTRY™ propose des collections classiques mais aussi des gammes saisonnières pour le visage, les yeux et les lèvres. Les composants de la gamme sont testés cliniquement et les produits sont issus de la recherche et des développements mondiaux en termes de garantie de qualité. Ces recherches sont menées par un réseau de plus de 900 scientifiques sous la conduite d’un comité de conseillers académiques et scientifiques. Les produits ARTISTRY™ sont vendus par plus de 3 millions d’Entrepreneurs Indépendants Amway dans plus de 100 pays à travers le monde. Pour plus d’information, surfez sur www.amway.be.

 

À propos d’Amway

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 450 produits de haute qualité et des solutions innovantes dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2016, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 8,8 milliards de dollars.

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de taitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur www.amway.be ou news-fr.amway.be.

 

Pour de plus amples informations, des échantillons ou des photos, contactez : nadege.witkowski@ketchum.com

 

 


 1Source : Euromonitor International Limited, www.euromonitor.com/amway-claims