Save the date : Table ronde ‘Semaine de la Migraine’

Quand : jeudi 11 mai à 10.30

: APB, rue Stévin 137 à 1000 Bruxelles

Bonjour,

Il existe toujours un tabou autour de la migraine au sein de notre société. 6 patients sur 10 ont honte de leur migraine. 5 patients sur 10 cachent la maladie à son entourage en ce compris ses collègues et son employeur. C’est pourquoi GSK et les associations professionnelles de pharmaciens Ophaco et l’Association pharmaceutique belge (APB) souhaitent apporter un changement.

Le 11 mai 2017, nous organisons une table ronde à l’occasion du lancement de la ‘Semaine de la Migraine’ qui aura lieu du 15 au 20 mai. La thématique de ce débat est ‘la migraine sur le lieu de travail’. Nous avons invité des patients, employeurs, pharmaciens, neurologues qui viendront débattre et ouvrir le dialogue autour de la problématique afin d’aider à lever le tabou existant sur le lieu de travail.

Nous vous enverrons prochainement le programme détaillé, mais merci de noter la date du 11 mai dans votre agenda.

Vous souhaitez être présent à la table ronde, n’hésitez pas à confirmer votre présence auprès de [email protected] ou au +32 2 550 00 73.

Vous ne pouvez être présent mais souhaitez le dossier de presse ou une interview pendant la ‘Semaine de la Migraine’, merci de nous le faire savoir.

En espérant vous accueillir le 11 mai.

Bien cordialement,

Louise

Louise Castelein

Project Manager, Ketchum Brussels